RMC

PSG : Tuchel a eu de la chance, Jérôme Rothen n’est pas dupe

Le Paris Saint-Germain a fait le travail ce mercredi soir pour ramener la victoire de Manchester United. Le club de la capitale devra terminer le travail face à Başakşehir.

Le Paris Saint-Germain a un calendrier très chargé depuis le début de la nouvelle saison. Le club de la capitale a laissé filer beaucoup de points en route, notamment en Ligue des champions. Heureusement, les hommes de Thomas Tuchel auront fait le nécessaire pour remporter deux succès déterminants face à Leipzig puis Manchester United. L’entraîneur allemand a d’ailleurs été félicité pour ses choix face aux Red Devils. Malgré tout, pour Jérôme Rothen, l’ancien de Dortmund n’est pas l’homme de la situation.

“Cet effectif mérite d’être managé différemment”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant s’est montré clair sur le sujet. “Sur ce match-là (Ndlr : face à Manchester United), c’est normal de dire qu’il a apporté quelque chose avec les changements qui ont dynamisé cette équipe. C’est tout au mérite de Thomas Tuchel. Mais c’est la vérité de ce match. Je n’ai pas changé de fusil d’épaule. Pour moi, c’est un problème d’avoir Thomas Tuchel à la tête du paris Saint-Germain. Cet effectif mérite d’être managé différemment. Ce n’est pas parce qu’ils ont gagné face à l’ogre Manchester United… Mais il faut prendre du recul et se refaire le film du match. Il y a encore des manques dans cette équipe. Le PSG a eu de la réussite”, a notamment indiqué Jérôme Rothen, qui ne veut pas s’enflammer pour le PSG de Thomas Tuchel.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page