PSG : Tuchel ose se plaindre du mercato, bonjour l’ingrat

Le Paris Saint-Germain a annoncé ces dernières heures la venue de deux nouveaux joueurs de talent, Moise Keane et Danilo Pereira. De quoi rassurer les observateurs.
Ces derniers jours, on parlait plus de l’altercation verbale entre Thomas Tuchel et Leonardo que des résultats positifs du Paris Saint-Germain en Ligue 1. Le mercato est toujours une période stressante pour les entraîneurs, qui peuvent voir arriver ou partir des joueurs à tout moment. Le coach parisien déplorait notamment le manque de renforts dans son effectif alors que Leonardo travaillait en interne pour conclure des dossiers (Keane-Pereira…). Pour Eric Di Meco, Thomas Tuchel s’est montré ingrat envers sa direction.
“Il est gavé de joueurs et il va se plaindre”
Sur l’antenne d’RMC, le consultant n’a pas mâché ses mots. “Je pense que la finale l’a sauvé l’an dernier. C’était déjà chaud pour lui. Le fait qu’il replonge dans sa dernière année, quel est l’intérêt de le changer pour Paris ? Ils ne vont pas lui faire un chèque en plus. Pour moi, Leonardo a déjà un nom en tête mais il verra l’année prochaine. Ils vont se supporter. Je me demande si Tuchel n’a pas fait sa sortie pour sortir le parapluie. Il est gavé de joueurs et il va se plaindre. Il pleure avec les joueurs qu’il a”, a déploré Eric Di Meco, qui comprend la réaction de Leonardo après le match de championnat face à Angers.