RMC

PSG : Un échange Verratti – Milinkovic-Savic, le nouveau rêve de Daniel Riolo

Le Paris Saint-Germain va connaitre des semaines bien chargées. Les champions de France devront gérer un calendrier compliqué et un mercato mouvementé.

Leonardo a déjà du pain sur la planche sur le marché des transferts. Le directeur sportif brésilien sait qu’une partie de son groupe devra être renouvelé. Edinson Cavani et Thomas Meunier sont déjà partis. Thiago Silva en fera bientôt de même. Des départs qu’il faudra combler avec des joueurs de caractère. Au milieu de terrain, Leonardo souhaiterait l’arrivée d’un élément supplémentaire. Et pas n’importe lequel, puisqu’il s’agit de l’international serbe, Sergej Milinkovic-Savic. Une piste parfaite pour Daniel Riolo, qui voit là un remplaçant idéal à… Marco Verratti.

“Je pense que c’est vraiment le joueur qu’il manque au PSG”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois à ce sujet. “Il est habile techniquement par rapport à son gabarit. Je pense que c’est vraiment le joueur qu’il manque au PSG. Au milieu de terrain, sa taille, son impact et sa technique… Même sa frappe de balle, Paris n’a pas de mecs qui frappent au milieu à part Paredes qui ne s’est pas encore imposé. Il prendrait facilement la place de ton joueur préféré (Ndlr : Verratti). Le PSG peut faire un échange Verratti-Milinkovic-Savic. Les boites de nuit ont repris à Rome. C’est ça qui compte pour lui”, a notamment indiqué Daniel Riolo, toujours aussi véhément envers Marco Verratti.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page