RMC

PSG : Un mercato parfait, il dit merci QSI

Le Paris Saint-Germain vit un mercato que l’on peut qualifier d’historique. Et cela pourrait continuer dans les prochaines heures.

Le PSG est toujours un club très attendu lors des périodes de mercato. QSI est habitué à claquer de grosses sommes pour s’offrir les meilleurs joueurs du monde. Cet été, le club de la capitale a frappé un coup monumental en faisant signer Leo Messi. Cependant, gros point noir, Kylian Mbappé pourrait partir dans les prochains jours. Un départ qui ferait beaucoup de bruit. Mais pour Lionel Charbonnier, on ne pourra pas reprocher aux Qataris cette perte après avoir réalisé un si gros mercato.

“Les dirigeants savent ce qu’ils font depuis le début”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant a donné son avis sur ce recrutement parisien. “Les dirigeants savent ce qu’ils font depuis le début. Effectivement, on peut regarder les complémentarités… Mais en ce qui concerne le vestiaire, Messi et Ramos n’ont jamais fait de vagues dans le vestiaire. Wijnaldum, lui est complémentaire avec les autres. Ils disent que Messi était un cadeau pour Mbappé, mais non !!! C’était un cadeau pour le football. Tout cela, c’est réfléchi. Cela fait en plus du bien au football français. Merci aux Qataris de nous ramener des joueurs comme ça parce qu’on en a besoin et que ce n’est qu’un début”, a notamment indiqué Lionel Charbonnier, qui pense que le PSG ne s’est pas trompé sur son mercato malgré quelques critiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page