RMC

PSG : Un Paris en chantier, Jérôme Rothen s’inquiète

Le PSG a hérité du Real Madrid pour son huitième de finale de Ligue des champions. De quoi faire peur à certains observateurs.

Alors que le PSG pensait dans un premier temps affronter Manchester United en huitièmes de finale de Ligue des champions, c’est finalement le Real Madrid qui se dressera devant les hommes de Mauricio Pochettino. Les Espagnols réalisent pour le moment une très belle saison, surtout en Liga. Du côté parisien, on survole aussi son championnat, mais la manière ne convainc pas du tout. Du coup, les observateurs sont logiquement inquiets avant d’affronter le Real Madrid. C’est notamment le cas de Jérôme Rothen.

Jérôme Rothen mettrait une pièce sur le Real Madrid mais…

Sur l’antenne d’RMC, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois. “Bien sûr que le PSG est en danger. Les huitièmes de finale, c’est une autre compétition qui commence. Il va falloir, pendant au moins 180 minutes, voire plus, être cohérents, constants et réguliers, ce que n’a pas du tout été le cas du PSG depuis le début de l’année. Donc il y a une inquiétude. Mais il y aurait eu une inquiétude contre toutes les autres équipes quand tu as fini deuxième du groupe. La réalité du moment, c’est ça mais dans deux mois, il peut se passer plein de choses en termes d’équipe et de collectif. Il doit y avoir plus de maitrise dans le jeu. Même Marquonhos le dit. C’est ce qui fait que le PSG est en danger. Si le PSG est capable de rectifier tout ça, ils ont tous les moyens pour réaliser avec le Real Madrid. Mais le Real Madrid est quand même bien en avance par rapport au PSG sur les quatre premiers mois de championnat”, a notamment indiqué Jérôme Rothen, impatient de voir comment le PSG se comportera face à l’ogre merengue.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page