RMC

PSG : Un trio qui a des bugs, Jérôme Rothen regrette Di Maria

Le Paris Saint-Germain se déplace à Bruges ce mercredi en Ligue des champions. Le club de la capitale ne devra pas décevoir pour son entrée en lice dans la compétition.

Le Paris Saint-Germain début sa campagne européenne ce mercredi soir à Bruges. Pour l’occasion, Kylian Mbappé, Neymar Jr et Leo Messi devraient être alignés ensemble. Grand absent de la feuille du match et même du groupe parisien : Angel Di Maria. L’Argentin est suspendu pour les trois premiers match de poules après son geste sur Fernandinho la saison passée en demi-finales de la Ligue des champions. Une grosse perte pour le PSG mais aussi pour Kylian Mbappé selon Jérôme Rothen.

“Kylian a besoin d’avoir des passeurs avec lui”

Sur l’antenne de RMC, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois à ce sujet. “Di Maria, on ne peut l’effacer. Di Maria, c’est fantastique l’apport qu’il a au PSG. Je pense qu’on le réduit trop souvent à être un bon joueur par rapport aux autres. Les stats qu’il a, c’est quand même incroyable. En plus, son profil de passeur… Kylian a besoin d’avoir des passeurs avec lui. Messi et Neymar, on sait qu’il y a une connexion. Peut-être que Mbappé sera oublié par ces deux-là et que d’autres arrivent à le servir en première intention”, a notamment indiqué Jérôme Rothen, qui sait ô combien Di Maria est important pour le collectif du PSG.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page