RMC

PSG : Une bagarre dans le vestiaire, Mathieu Bodmer en rêve

Ce dimanche après-midi, le PSG a offert une nouvelle prestation indigente à ses supporters, affichant un visage délétère et se faisant, logiquement, balayer par l’AS Monaco sur le score cinglant de 3-0. 

Comment va se conclure l’exercice 2021-2022 du PSG ? Pour l’heure, le moins que l’on puisse dire, c’est que cela ne s’annonce pas sous les meilleures auspices. En effet, suite à l’élimination ubuesque face au Real Madrid en huitièmes de finale de la Ligue des Champions dans les conditions que l’on connait, Neymar et ses coéquipiers ont apparemment décidé de ne plus jouer au football. Au contraire, c’est une bouillie footballistique à laquelle les supporters, impuissants, assistent. Et le pire dans tout cela, c’est qu’aucun signaux positifs ne vient éclaircir l’amoncèlement de nuages qui plane au-dessus du chef du club de la capitale.

Aucun signaux positifs, car on pourrait logiquement s’attendre à une révolte chez certains joueurs, notamment lors de cette rencontre de la 29e journée de Ligue 1 sur la pelouse de l’AS Monaco. C’est notamment la substance du message véhiculé par Mathieu Bodmer sur les ondes de RMC. Pour l’ancien milieu de terrain passé par la case PSG, cela est juste incompréhensible de voir une telle attitude. Pour sa part, le consultant avoue qu’il en serait même venu aux mains avec ses propres partenaires s’il avait vécu une situation similaire. 

« Normalement, quand t’es sur le terrain, au bout de vingt minutes, tu vois ça, ce n’est pas possible. Moi, je suis sur le terrain, c’est sûr que je m’embrouille avec un coéquipier. Et je pense qu’à la mi-temps, je suis à deux doigts de me battre avec quelqu’un, parce que c’est honteux ce qu’ils ont fait hier en première période », s’est insurgé Mathieu Bodmer qui ne comprend donc pas le manque de caractère des joueurs du PSG.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page