RMC

PSG : Une défense gruyère, Pochettino a encore du boulot

Le Paris Saint-Germain aura un programme chargé en ce début d’année 2021. Le club de la capitale sera opposé à l’OM ce mercredi soir lors du Trophée des champions.

Les champions de France espèrent connaitre des jours meilleurs jusqu’à leur double confrontation face au FC Barcelone en Ligue des champions. Le Paris Saint-Germain compte encore pas mal de blessés et les matchs vont s’enchainer jusqu’au mois de février. La mission de Mauricio Pochettino sera donc de préparer son groupe aussi bien mentalement que physiquement pour affronter les Blaugrana. Manu Petit ne dira pas le contraire, lui qui n’aura pas vraiment été rassuré par le niveau de jeu affiché par les Parisiens face au Stade Brestois ce samedi en Ligue 1.

“J’ai été inquiet sur le match de Brest”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois.On va voir ce que Pochettino va faire même si les matchs tous les trois jours l’empêchent de travailler avec son effectif. (…) J’ai été inquiet sur le match de Brest. Autant j’ai pris du plaisir à regarder les Brestois, ils m’ont fait penser à Leeds. Paris, on aurait dit un gruyère, à chaque fois, ils étaient transpercés. Avec un peu plus de réalisme, je pense que Brest aurait au moins pu récolter un nul”, a notamment indiqué Manu Petit, qui sait également qu’il reste beaucoup de temps à Paris avant de jouer le Barça en huitièmes de finale de la Ligue des champions.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page