RMC

PSG : Une équipe est née contre Dortmund, Kevin Diaz abuse ?

Le PSG a sorti un gros match au bon moment, en effaçant son déficit d’un but concédé à Dortmund pour s’imposer 2-0 et valider son billet en quarts de finale de la Ligue des Champions.

Pourtant, avant le match, cela commençait clairement à sentir mauvais. Kylian Mbappé amoindri par une grosse angine, Neymar toujours hors de forme avec les suspensions et les matchs remis, le public privé de rencontre en raison du Coronavirus et une équipe allemande qui allait se régaler à jouer le contre, la crainte de voir le scénario catastrophe habituel se répéter était vive. Mais le PSG a sorti sur le plan collectif un match très complet, avec des joueurs combatifs mais aussi réalistes dans les deux surfaces. Pas forcément un match d’un niveau technique extraordinaire, mais tous les ingrédients de la performance collective étaient réunies, et c’est ce qui a séduit le consultant de RMC Kevin Diaz. 

https://twitter.com/kevindiaz11/status/1237862148312711171

« Les blessures, les suspensions, les polémiques, le huis clos… et puis ce soir.. Cette Victoire. Le but et les larmes de Neymar! Paredes, Gueye, etc. Le match abouti, collectivement et individuellement! Le PSG renaît ce soir.. dans la difficulté.. une équipe est née », a assuré l’ancien joueur professionnel, pour qui le PSG a peut-être lancé une belle aventure européenne s’il continue à afficher ces qualités, notamment dans l’état d’esprit. C’est tout ce que les supporters parisiens doivent souhaiter, même s’il y aura certainement plus fort que le Borussia Dortmund au programme lors du prochain tour. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page