Le respect de votre vie privée est notre priorité

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic.Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

Advertisement
Categories: RMC

PSG : Une très bonne nouvelle pour Mbappé avant l’Atalanta

Blessé à la cheville droite depuis deux semaines et demi, Kylian Mbappé va de mieux en mieux du côté du Paris Saint-Germain. De là à espérer sa titularisation face à l’Atalanta en Ligue des Champions ?

Initialement absent pendant au moins trois semaines, Kylian Mbappé a déjà retrouvé le chemin de l’entraînement collectif. En stage de préparation à Faro, dans le Sud du Portugal, avant de rejoindre Lisbonne pour y disputer le Final 8 de la Ligue des Champions, le champion du monde a retrouvé le ballon ces derniers jours. Et lundi, l’international français a même effectué une première séance d’entraînement complète avec l’effectif de Thomas Tuchel. Une très bonne nouvelle pour les supporters du PSG. Même si Mbappé est sur le bon chemin, la star de 21 ans ne sera toutefois pas titulaire mercredi soir lors du quart de finale de la C1 face à l’Atalanta Bergame. C’est en tout cas ce qu’annonce Loïc Tanzi.

« Le staff ne veut prendre aucun risque avec Mbappé »

« C’est la très bonne nouvelle du côté de Faro et du côté de la dernière séance d’entraînement du PSG : Kylian Mbappé a effectué l’ensemble de la séance avec le groupe de Thomas Tuchel ! C’est une première. Dimanche, il avait fait le yo-yo entre le groupe et quelques exercices individuels. Ce lundi, il a fait tout l’entraînement. L’attaquant français n’a pas eu de douleurs apparentes à sa cheville droite blessée. Mais Mbappé ne devrait pas débuter cette rencontre de Ligue des Champions contre l’Atalanta. Le staff ne veut prendre aucun risque avec Mbappé. Mais il sera dans le groupe, il pourra rentrer dans la dernière demi-heure de jeu si le PSG en a besoin », a précisé le journaliste de RMC, qui sait que le retour de Mbappé, même à mi-temps, va soulager le PSG, déjà privé de Di Maria (suspendu), Verratti et Kurzawa (blessés).

Advertisement
Advertisement

Article récent

PSG : Bye-bye le boulet, Draxler est pointé du doigt

Le Paris Saint-Germain éprouve pour le moment quelques difficultés sur le marché des transferts. Le club de la capitale peine…

2 heures ago

OM : Thauvin trahi par Marseille, Vikash Dhorasoo a la rage

L'Olympique de Marseille a récemment annoncé l'arrivée de Luis Henrique. Le club phocéen pourrait ne plus faire d'opérations d'ici la…

3 heures ago

OL : Le mystère Reine-Adélaïde va partir, il dit bon débarras

L'Olympique Lyonnais devrait être l'un des acteurs majeurs de cette fin de mercato. Le club de Jean-Michel Aulas va notamment…

4 heures ago

WTF : Payet s’embrouille encore sur Twitter à cause de Neymar

Dimitri Payet n'est pas connu pour avoir la langue dans sa poche. Si son coéquipier Florian Thauvin n'est pas un…

5 heures ago

PSG : Pierre Ménès trolle Dave Appadoo sur Mbappé

Kylian Mbappé doit-il, pour la suite de sa carrière et son niveau de jeu, quitter le Paris Saint-Germain rapidement ?…

6 heures ago

TV : Les PSG vise 83 ME, merci Médiapro

On comprend mieux pourquoi les clubs français étaient pressés de commencer la nouvelle saison de Ligue 1 2020-2021. La France…

7 heures ago