RMC

PSG : Verratti bientôt suspendu, Jérôme Rothen crie au scandale

Le Paris Saint-Germain a vécu une soirée difficile en Ligue 1 le week-end dernier sur la pelouse du FC Nantes. Le club de la capitale pourrait perdre Marco Verratti, auteur de propos forts envers l’arbitre de la rencontre.

Le Paris Saint-Germain s’est incliné le week-end passé sur le terrain de Nantes en Ligue 1. Une défaite au goût amer pour des Franciliens frustrés par l’arbitrage de Monsieur Lesage. Ce dernier sera en effet passé au travers de sa rencontre, ce qui n’a pas manqué de faire réagir Marco Verratti. En interview d’après-match, le champion d’Europe italien a notamment indiqué que lui et ses partenaires s’étaient fait ‘chier dessus’. Des mots qui pourraient coûter cher à Verratti, qui pourrait écoper au maximum de 5 matchs de suspension. De quoi agacer Jérôme Rothen.

Jérôme Rothen au soutien de Marco Verratti

Sur l’antenne d’RMC, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois sur le sujet. “Ils vont sanctionner Verratti. Automatiquement, ça va prendre de l’ampleur mais il faut stipuler le très mauvais arbitrage de Monsieur Lesage contre Nantes. Ce n’est pas un arbitrage à la hauteur d’un match de Ligue 1. Je suis désolé, au bout d’un moment, on demande aux joueurs de réagir avant les matchs, à la mi-temps et après les matchs. A chaud, tout le monde est capable de dire des bêtises. Si y’a une personnalité qui dit le choses, ça peut aussi déranger. Mettez-vous dans la peau du joueur et j’aimerais bien que la commission de discipline le fasse. (…) N’importe quel joueur aurait été capable de dire la connerie de Verratti. Là on parle d’une sanction de presque cinq matches. Mais il ne faut pas déconner. Il n’a pas tué l’arbitre. Verratti est comme ça mais comme tous les autres. Mais arrêtez avec ce foot aseptisé”, a notamment indiqué Jérôme Rothen, qui trouverait très exagéré si l’Italien du PSG était durement sanctionné par la commission de discipline.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page