Le respect de votre vie privée est notre priorité

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic.Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

Advertisement
Categories: RMC

PSG : Verratti est exceptionnel, Daniel Riolo peut l’avoir mauvaise

Le Paris Saint-Germain espère que la saison pourra reprendre dans les prochaines semaines. Les champions de France ont des objectifs à remplir, notamment sur la scène européenne.

Les supporters franciliens ont eu l’agréable surprise de voir leur club se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue des champions avant que le football soit interrompu en Europe. La pandémie de coronavirus sévit avec virulence et la première priorité est d’y mettre fin. Ensuite, le football pourra reprendre ses droits. Reste à connaître les solutions qui seront trouvées par l’UEFA. En attendant, les médias essayent tant bien que mal de faire vivre l’actualité du ballon rond.

Advertisement

“Il y a un PSG avec, et un PSG sans Verratti

Lors de l’After d’RMC, Daniel Riolo a demandé à Florent Balmont quel joueur il aimait le plus en Ligue 1. Le Dijonnais a répondu clairement sans langue de bois : “Un joueur qui me fait kiffer ? J’adore Marco Verratti. Pour moi, c’est un joueur exceptionnel. Oui, il peut prendre des cartons, il râle aussi, mais au niveau du ballon, mais c’est juste exceptionnel. Et pour moi, il y a un PSG avec, et un PSG sans Verratti. Il est exceptionnel, et quand il n’est pas là, on voit la différence”. Une réponse qui ne fera pas forcément plaisir à Daniel Riolo, qui ne porte pas Marco Verratti dans son coeur. Les deux hommes se cherchent régulièrement via médias interposés.

Advertisement

Article récent

WTF : « Pépito » Higuain s’est encore lâché, c’est du lourd !

Gonzalo Higuain n’est pas près de se débarrasser de sa réputation. Et l’on ne parle pas de son sang-froid dans…

19 minutes ago

Mercato : Lâché par le Real, un fils de Zidane rêve de L1

En fin de contrat avec le Real Madrid, le gardien Luca Zidane, l’un des fils de l’entraîneur Zinédine, pourrait vite…

2 heures ago

PSG : Pour devenir roi, Sagnol conseille ce club à Mbappé

Dans un entretien accordé au Daily Mirror le mois dernier, Kylian Mbappé a encensé le travail de Liverpool et de…

3 heures ago

OL : Jolie défaite, Obraniak applaudit Aulas

Attendu devant le Conseil d’État ce jeudi, l’Olympique Lyonnais a peu de chances d’obtenir gain de cause et de relancer…

4 heures ago

Médias : Christophe Dugarry remplacé par « des enfants prodiges de RMC »

À la rentrée prochaine, les auditeurs de RMC n’auront plus la chance d’écouter Christophe Dugarry, qui animait l’émission « Team…

6 heures ago

OM : Romain Molina crache encore sur Pickeu

Encore et toujours en quête de son nouveau « Head of Football », l’Olympique de Marseille est en train de…

7 heures ago