RMC

PSG : Vincent Moscato confirme l’arrivée de Zidane

Le Paris Saint-Germain se déplace ce dimanche soir sur la pelouse de Lyon en Ligue 1. Le club de la capitale sera amputé de nombreux joueurs, Covid oblige.

Le Paris Saint-Germain reprend les choses sérieuses en Ligue 1 à Lyon ce dimanche soir. Les joueurs de Mauricio Pochettino sont, comme l’OL, amputés de certains joueurs importants à cause de l’épidémie de Covid 19. Difficile de savoir si Leo Messi, tout juste remis du virus, pourra tenir sa place. Qu’à cela ne tienne, le club de la capitale devrait quand même aligner une belle équipe dans le Rhône. Avant ce choc, une information fait parler les fans. Ce jeudi soir, lors de l’After d’RMC, Daniel Riolo annonçait que Zinédine Zidane serait le nouvel entraineur du PSG et pourrait même débarquer avant juin. Une information que valide Vincent Moscato.

Vincent Moscato voit aussi une arrivée de Zidane au PSG

Sur l’antenne d’RMC, le consultant a en effet donné son avis sur cette possibilité. “Je vous ai annoncés que Zidane allait au PSG et que Mbappé allait rester. C’est ce qu’il va se passer. Les Qataris ne sont pas logiques et ils ont l’oseille. Le foot a changé depuis l’arrivée des Qataris. Avec eux, rien n’est normal. Neymar et Messi, ce n’est pas normal. Quand ils veulent quelque chose le PSG, ils l’ont. Ils veulent garder Mbappé ? Ils vont le garder. Ils veulent Zidane ? Ils vont l’avoir. C’est réglé et tu ne peux pas lutter”, a notamment indiqué Vincent Moscato, qui se languirait de voir Zinedine Zidane débarquer en Ligue 1 du côté du Paris Sain-Germain. Pour le moment, Mauricio Pochettino est toujours l’entraîneur du club de la capitale malgré les rumeurs, lui qui ne manquera pas de pression sur ses épaules avant le huitième de finale de Ligue des champions qui l’attend avec ses hommes contre le Real Madrid.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page