RMC

PSG : Vincent Moscato pousse Nasser à virer Pochettino

Le Paris Saint-Germain se déplace sur la pelouse de Manchester City ce mercredi soir en Ligue des champions. Un déplacement qui s’annonce périlleux pour les hommes de Mauricio Pochettino.

Le PSG possède déjà une énorme avance en tête de la Ligue 1. Mais le club de la capitale n’est pas encore assuré de sa qualification en Ligue des champions. Contre Manchester City ce mercredi soir, les hommes de Mauricio Pochettino auront l’occasion de réaliser un joli coup de reprendre la première place de leur groupe. Mais la tâche ne s’annoncera pas facile pour des Franciliens qui doivent en plus faire face depuis quelques heures à des rumeurs de départ de Mauricio Pochettino. Selon certains médias anglais, l’Argentin souhaiterait rejoindre Manchester United. Des informations qui commencent à agacer Vincent Moscato.

Vincent Moscato demande à Nasser Al-Khelaïfi de laisser partir Pochettino

Sur l’antenne d’RMC, le consultant a donné son avis sur le sujet. « Pochettino gueule parce qu’à son anniversaire, il voulait une Lamborghini et une Ferrari. Leonardo impose les choses mais ils sont tous libres… Je pense que Pochettino se cherche des excuses point à la ligne. C’est du cinéma. Il a une tête… Je pense qu’il n’est pas bien à Paris. Il veut se barrer. Moi, je serais Nasser, ça m’énerverait, je lui dirais ‘aller on s’arrange, il dégage, tu vas pas chialer tous les trois jours dans les journaux’. Allez, au prochain », a notamment indiqué Vincent Moscato, qui pense donc que le Paris Saint-Germain doit laisser partir dès maintenant son entraineur argentin. Les prochaines heures devraient nous en dire plus, alors que le club de la capitale doit jouer un match très important de Ligue des champions ce mercredi soir du côté de Manchester City. De quoi en tout cas mettre encore un peu plus de pression sur les épaules de Mauricio Pochettino.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page