RMC

PSG : Zidane à Paris, Fred Hermel fait une annonce

Le Paris Saint-Germain fait face à des rumeurs de changement d’entraineur depuis quelques semaines. L’avenir de Mauricio Pochettino pourrait ne pas s’inscrire dans la durée.

Le PSG est encore en lice dans toutes les compétitions dans lesquelles il est engagé. Mais depuis le début de la saison, le club de la capitale ne convainc pas dans le jeu. Les hommes de Mauricio Pochettino peinent en effet à trouver leur rythme de croisière. Pour ne rien arranger à la situation, des rumeurs envoient l’entraineur argentin à Manchester United dans les prochaines semaines. De son côté, le PSG réfléchirait à séduire Zinedine Zidane pour lui donner le poste. L’occasion pour Fred Hermel de faire un point sur la situation.

Fred Hermel confirme la volonté du PSG de prendre Zidane

Sur l’antenne d’RMC, le journaliste a donné son avis sur le sujet. “Ce qui est clair, c’est qu’il n’y a pas eu de rencontre entre Leonardo et Zidane. On sait très bien que quand il s’agit de la question d’un entraîneur, c’est à Doha que ça se joue et pas à Paris. A Doha, ils veulent Zidane comme entraîneur du PSG. Oui, ils font la cour à Zidane, je peux vous l’affirmer. Quelque part, ça parait presque évident. Tu as un entraineur qui est extraordinaire, qui a gagné trois Ligues des champions et qui est Français. Pour un club comme le PSG, pour la photo c’est bien. Il y a le côté sportif mais aussi la photo. Tu as Neymar, Messi et Mbappé entrainés par Zidane… cela représente beaucoup. Si tu arrives à convaincre Zidane, ça pourrait changer pas mal de choses dans le fonctionnement du PSG et sur l’autorité sur les joueurs. Zidane attend l’équipe de France et n’est pour l’instant pas intéressé. Mais Zidane ne va pas attendre pendant des années le poste de sélectionneur”, a notamment indiqué Fred Hermel, qui ne pense pas impossible une arrivée du Z dans les prochains mois à Paris même si Zidane préférerait l’équipe de France.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page