RMC

PSG : Zidane ne dit pas non à Paris, Eric Di Meco abdique

Sans poste depuis son départ du Real Madrid l’été dernier, Zinédine Zidane n’exclut pas de finir sa course au Paris Saint-Germain malgré ses origines marseillaises.

Annoncé un peu partout à travers l’Europe, Zinédine Zidane va encore prendre quelques mois de repos avant de chercher un nouveau challenge pour la suite de sa carrière d’entraîneur. Après avoir tout réussi au Real Madrid, ZZ va tenter de trouver le meilleur club possible, comme le PSG ? Pourquoi pas, selon David Bettoni. « Zidane peut-il aller au PSG ? Je ne sais pas, je n’ai pas vraiment parlé de sa prochaine destination. Il a dit qu’il allait prendre une année sabbatique. Je connais très bien Zizou et il ne pense pas à ça, je sais qu’il est avec sa famille et quand il sera prêt, il écoutera les offres et nous verrons qui voudra le signer aussi. Je pense qu’il est ouvert à tout et il décidera si le club est bon pour lui, s’il y a quelque chose qu’il n’aime pas, s’il est compétitif. Il y a beaucoup de facteurs et nous verrons à la fin de la saison où il ira s’il entraîne », a expliqué son fidèle adjoint sur Marca.

« Ça veut dire que même Paris c’est une possibilité »

Un discours qui montre que Zidane est bien ouvert à l’idée de coacher le PSG un jour. C’est en tout cas la déduction faite par Eric Di Meco. « Bettoni dit bien que Zizou ne s’interdit rien. Ça veut dire que même Paris c’est une possibilité. Il ne faut pas aller chercher plus loin. Il dit juste que Zidane ne dira pas non au PSG, ni à l’équipe de France bien sûr. Le duo avec Bettoni n’est pas cassé. Si Zizou prend un grand club, comme le PSG, Bettoni va y aller en courant. Et Zidane ne fera pas l’erreur d’attendre trop longtemps, comme l’a fait Laurent Blanc. À la prochaine intersaison, soit il prend un club, soit il a l’assurance de récupérer les Bleus quelques mois après. Zidane ne peut pas rester deux ans sans entraîner. Et il aura plein de propositions, donc il ne s’interdit rien », a lâché le consultant de RMC, qui, en tant que fan de l’OM, n’aimerait pas voir Zidane sur le banc du PSG.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page