Ligue 1RadioRMC

Radio : Jean-Michel Larqué sort de sa retraite, il revient sur RMC !

Conseiller sportif au Stade Malherbe de Caen en soutien de l’entraîneur Fabien Mercadal, Rolland Courbis va prendre ses distances avec RMC jusqu’à la fin de la saison.

Dans un communiqué publié ce jeudi soir, la radio informe effectivement que l’ancien entraîneur de Montpellier n’interviendra plus pour débattre de la Ligue 1 et de la Coupe de France à l’antenne. Désireux de se consacrer à 100 % dans son rôle de conseiller sportif du Stade Malherbe de Caen, « Coach Courbis » va céder sa place jusqu’à la fin de la saison à… Jean-Michel Larqué, lequel avait pris sa retraite cet été mais qui va reprendre du service.

Un remplacement temporaire pour soulager Courbis

« Rolland m’a appelé et m’a demandé de faire une pige pour le remplacer, puisqu’il a de nouvelles obligations. J’ai été très honoré par cette sollicitation. Rolland m’a souvent dépanné pendant mes 17 années à RMC, je ne me voyais donc pas lui dire non pour ce petit coup de main. Et puis, rendre un service à quelqu’un quand on est à la retraite, ce n’est quand même pas la fin du monde » a confié l’ancien animateur de Larqué Foot, que l’on aura donc le plaisir de retrouver à l’antenne dès les prochains jours. « RMC souhaite une pleine réussite à Rolland Courbis dans ses nouvelles fonctions, et est convaincue qu’il saura contribuer au succès du SM Caen comme il le fait pour RMC depuis 2005 » précise par ailleurs la radio sur son site officiel.

Bouton retour en haut de la page
Fermer