RMC

Radio : Mohamed Bouhafsi quitte RMC pour France 5 !

Coup de tonnerre sur le marché des journalistes. Expert football chez RMC depuis 10 ans, Mohamed Bouhafsi va quitter la radio pour rejoindre la chaîne France 5 et son émission « C à vous ».

Voilà un transfert auquel on ne s’attendait pas du tout. Selon les informations du quotidien Le Parisien, Mohamed Bouhafsi va quitter RMC à la fin du mois d’août. Le journaliste de 29 ans s’apprête à rejoindre la chaîne France 5, et plus précisément la rédaction de l’émission « C à vous » avec Anne-Elisabeth Lemoine. Un changement plutôt étonnant sachant que l’animateur de « Top of the Foot » est un pur expert du ballon rond, notamment connu pour ses informations exclusives pendant les mercatos. Mais le média régional indique que Mohamed Bouhafsi, qui traitera l’actualité générale, continuera tout de même à évoquer des sujets sportifs.

Un journaliste attiré par la politique

Il serait également prévu que le jeune journaliste participe à des émissions de France Télévisions, lui que l’on dit attiré par la politique et par les élections présidentielles. Il est vrai que Mohamed Bouhafsi est l’auteur d’interventions remarquées loin des terrains de football. Le supporter de l’Olympique de Marseille s’est notamment engagé dans la protection des enfants battus. Et plus récemment, notre confrère, touché par la lutte contre l’homophobie, a poussé un coup de gueule contre l’UEFA massivement relayé sur les réseaux sociaux. Preuve que Mohamed Bouhafsi peut s’épanouir en dehors du monde du ballon rond.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page