RMC

RCL : Pas d’enflammade, Kévin Diaz fixe l’objectif

Le RC Lens a battu le Stade Rennais ce samedi soir en Ligue 1. Les Sang et Or continuent de surprendre les observateurs.

Où s’arrêtera le RC Lens ? Les hommes de Franck Haise brillent dans le jeu mais également dans leurs résultats depuis le début de la saison. Contre le Stade Rennais ce samedi soir, les Nordistes ont réussi à faire le coup parfait en marquant dans les ultimes minutes de jeu. Résultat, le RC Lens est sixième de Ligue 1 après 20 journées. De quoi se mêler à la lutte pour l’Europe, voire pour le podium. Une situation qui plait bien évidemment aux fans du club mais également aux observateurs, qui se plaisent à voir jouer le RC Lens. Mais pour Kévin Diaz, les Lensois ne vont pas devoir trop s’enflammer au regard de leur budget.

Kévin Diaz se régale devant les matchs du RC Lens mais…

Sur l’antenne d’RMC, le consultant a en effet prévenu les Sang et Or pour la suite de la saison. “Lens est une équipe qui se découvre et qui prend beaucoup de risques. Parfois ça paye et parfois ça ne paye pas. (…) Ce ne sont pas toutes les équipes qui arrivent à faire le match que Lens a fait contre le Paris Saint-Germain. Il faut retenir ce qu’il y a eu de bon. Lens est à sa place, ils luttent pour la Conference Europa League. Jouer l’Europa League, ce serait un exploit. Je pense qu’il faut garder les pieds sur terre. L’équipe grandit. Lens est le 16ème budget donc c’est déjà un exploit et il faut en profiter”, a notamment indiqué Kévin Diaz, qui félicite l’ambition de jeu des lensois mais qui pense que l’équipe nordiste ne doit pas griller les étapes. Lors de sa prochaine journée en Ligue 1, Lens ira sur la pelouse de l’AS Saint-Etienne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page