RMC

Real : Fred Hermel retire son insulte contre Vinicius

Souvent très dur avec Vinicius Junior, Fred Hermel a totalement assumé sa méchanceté à son sujet, il avait traité le joueur brésilien de « con » il y a quelques temps de cela et a admis qu’il avait désormais mangé son chapeau.

L’attaquant madrilène, remplaçant à Levante ce dimanche, a inscrit un splendide doublé pour sauver les meubles et permettre à son équipe de faire 3-3. Ses réalisations ont marqué les esprits, et le consultant de RMC a avoué que cela allait peut-être être l’année du Brésilien, qui a si souvent déçu depuis sa signature au Real Madrid. 

« Vinicius n’est plus con. Tout le monde s’est foutu de sa gueule. J’ai changé d’avis. Désolé, mais c’est un jeune joueur qui déborde, qui met le feu. Mais il a manqué des buts tout seul sans gardien à 20 centimètres du but. J’exagère bien sûr. Il avait de gros problèmes dans la finition. C’était terrible. C’est un joker maintenant. Il a été extraordinaire dans la finition. Beaucoup de sang-froid et de vista. Son dernier but, dans un angle incroyable, avec un geste technique fabuleux, on avait l’impression de voir Ronaldinho. Deux sublimes buts sur deux actions très compliquées, il est en train de s’améliorer. Il faut voir la confirmation dans les mois qui viennent. On se retrouve avec un Vinicius qui peut être intéressant », a souligné Fred Hermel, pour qui Carlo Ancelotti a inévitablement trouvé son super remplaçant derrière le trio composé de Bale, Hazard et bien sûr Benzema. 

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page