RMC

Real : Fred Hermel sous le charme du nouveau Vinicius

Le Real Madrid a pris le meilleur sur Liverpool (3-1) ce mardi soir en quart de finale aller de la Ligue des champions. Les hommes de Zinedine Zidane ont pu compter sur un grand Vinicius Junior.

Les champions d’Espagne ont marqué les esprits ce mardi face à Liverpool en Ligue des champions. Le Real Madrid n’a pas laissé respirer des champions d’Angleterre bien moribonds. Si tout reste à faire avant le match retour face aux Reds, les Madrilènes pourront au moins se féliciter du nouveau Vinicius Junior. Face à Liverpool, le Brésilien a inscrit un joli doublé. Efficace et omniprésent, l’ancien joueur de Flamengo a beaucoup plu aux observateurs, dont Fred Hermel.

“Il y a une grosse évolution dans le jeu de Vinicius”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant n’a pas tari d’éloges sur les progrès réalisés par le Brésilien. “Il part de moins loin. Il faisait beaucoup de dribbles et se fatiguait pour perdre de la lucidité dans le dernier geste. Là, il est plus proche du but donc gagne en lucidité. Il y a une grosse évolution dans le jeu de Vinicius”, a notamment indiqué Fred Hermel, qui espère que Vinicius Junior continuera sa progression pour aider le Real Madrid dans ses objectifs. Avant de jouer le match retour la semaine prochaine face à Liverpool, le Real Madrid aura un autre gros choc au programme ce week-end contre le FC Barcelone en Liga.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page