RMC

Real Madrid : Benzema is the new Ronaldo, Christophe Dugarry s’explique

Le Real Madrid et le Paris Saint-Germain ont fait match nul (2-2) ce mardi en Ligue des champions. Les Merengue auraient sans doute mérité mieux.

Depuis le début de la saison, le Real Madrid alterne le bon et le moins bon. Contre le Paris Saint-Germain, les hommes de Zinedine Zidane ont livré une très belle prestation. Le collectif madrilène aura pris le dessus sur une équipe parisienne loin d’avoir été au rendez-vous. Surtout, Karim Benzema aura ébloui les observateurs en inscrivant un doublé mais également en se montrant collectif. Christophe Dugarry lui a tiré son chapeau.

“Je l’ai trouvé impressionnant avec une fluidité incroyable”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant a expliqué pourquoi Karim Benzema était maintenant le nouveau boss du Real Madrid. “Contre Paris, il a été incroyable. Je n’ai pas le souvenir qu’il ait été aussi bon contre une équipe française. Je l’ai trouvé impressionnant avec une fluidité incroyable. Il a fait énormément d’efforts. Il apporte du liant et il a le mérite d’être à la finition. Quand on fait le parallèle avec le match d’Icardi, il y avait dix mondes d’écart. En plus, ses partenaires ont envie de jouer avec lui. Je crois que le départ de Ronaldo lui a fait beaucoup de bien, contrairement au Real Madrid. C’est le nouveau leader du Real Madrid. En tout cas, j’ai pris beaucoup de plaisir à voir jouer ce Real”, a notamment déclaré Christophe Dugarry, impressionné par le volume de jeu affiché par Karim Benzema.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page