RMC

Real : Un crack qui ne bosse pas, Asensio déçoit Fred Hermel

Le Real Madrid s’est imposé deux buts à zéro face au Celta Vigo ce samedi soir en Liga. Un succès mérité pour les hommes de Zinédine Zidane.

Malgré quelques difficultés à se montrer régulier, le Real Madrid revient néanmoins en forme ces dernières semaines. Zinédine Zidane s’appuie sur un groupe qu’il connait bien. Si Lucas Vazquez profite du temps de jeu qui lui est accordé, Marco Asensio a lui plus de mal à sortir de son trou. Le jeune Espagnol a quand même fait taire quelques critiques ce samedi soir face à Vigo en marquant. Mais force est de constater que Asensio fait du surplace, lui qui était considéré avec Kylian Mbappé comme les futurs cracks du football mondial. Pour Fred Hermel, le Madrilène n’est pas un bourreau de travail.

“Le talent, ça se cultive en se défonçant à l’entraînement”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant a donné ses informations sur le sujet. “Quelqu’un au sein du Real m’a dit que le jour où il comprendra qu’il faut se faire mal tous les jours à l’entraînement, il pourra devenir l’un des meilleurs joueurs du monde. Le talent, ça se cultive en se défonçant à l’entraînement et il ne le fait pas même s’il a des fulgurances”, a notamment indiqué Fred Hermel, déçu de la carrière que fait Marco Asensio, qui à 24 ans, va devoir mettre les bouchées doubles pour revenir au niveau qui était le sien il y a quelques années maintenant.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page