RMC

Real : Un miracle permanent, Eric Di Meco annonce la fin en C1

Le Real Madrid s’est qualifié ce mardi soir pour les demi-finales de la Ligue des champions. Encore une fois, les Merengue sont miraculés.

Le Real Madrid revient encore une fois de loin… Les hommes de Carlo Ancelotti ne sont pas passés loin de l’élimination contre Chelsea ce mardi soir. Alors qu’ils avaient pris un avantage de deux buts lors d’un très bon match aller, tout s’est effondré lors du retour. Les Merengue, totalement dépassés, ont pris la marée face à Chelsea. Le Real Madrid a en effet été mené pendant un moment trois buts à zéro. Heureusement, Luka Modric est passé par là pour donner un caviar à Rodrygo et tout relancer. En prolongations, Karim Benzema a ensuite libéré les siens, comme souvent. Mais pour Eric Di Meco, difficile d’imaginer le club de la capitale espagnole aller au bout de la compétition.

Eric Di Meco conscient des carences du Real Madrid

Sur l’antenne d’RMC, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois sur le sujet. “Trois à zéro, c’est même bien payé à un moment donné. Cela passe contre Paris sur un Benzema qui est énorme. Tu te qualifies contre Chelsea sur un match aller qui est énorme. Est-ce que ça va suffire pour aller au bout ? J’ai un gros doute. Les miracles ça s’arrête à un moment donné. Je les trouve faiblards. C’est terrible. Tu vois la limite de certains joueurs. Tu as Modric qui est capable d’un coup de patte. Ancelotti fait rentrer des jeunes qui font le job. Jusqu’où ça peut aller ? Ce n’est pas un favori pour aller au bout je pense. Mais eux doivent y croire et se sentir intouchables. Contre Paris, pendant trois périodes, ils touchent pas le ballon. Il ne faut pas déconner”, a notamment indiqué Eric Di Meco, qui serait vraiment surpris que le Real Madrid gagne sa 14ème Ligue des champions dans quelques mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page