RMC

Real : Varane disponible, Fred Hermel révèle un prix hallucinant

Après Sergio Ramos, le Real Madrid pourrait perdre son autre défenseur central Raphaël Varane. Le Français n’a plus qu’un an de contrat à la Maison Blanche qui souhaite récupérer un montant énorme sur son transfert.

Le message est clair, Florentino Pérez ne fera aucun cadeau à ses cadres. Le président du Real Madrid n’a pas hésité à pousser une légende comme Sergio Ramos vers la sortie. Un départ qui lui permet d’alléger sa masse salariale. Et le dirigeant pourrait bien enchaîner avec l’économie des revenus de Raphaël Varane. En effet, le journaliste Fred Hermel affirme que le défenseur central sous contrat jusqu’en 2022 ne devrait pas prolonger en raison de ses hautes exigences financières. Le club madrilène espère donc finaliser son transfert cet été, si possible pour un montant énorme.

Le Real ne retient pas Varane

« Attention à Varane. On n’est pas sûr qu’il soit au Real Madrid la saison prochaine parce qu’il a encore un an de contrat, parce qu’il a envie d’un salaire beaucoup plus élevé et parce que ce n’est pas la première fois qu’il a envie de partir, a rappelé le correspondant de RMC. En 2019, il a failli partir en Angleterre et c’est Zinédine Zidane, quand il revenait de ses neuf mois sabbatiques, qui l’avait convaincu de rester en lui présentant un projet. »

« Là, il n’y a plus Zizou, Varane a souvent été tenté de partir. Et je ne suis pas sûr qu’au Real Madrid il y ait une farouche envie de le conserver, a prévenu le spécialiste des Merengue. Mais on demandera beaucoup d’argent, au minimum 60 millions d’euros. » Régulièrement annoncé parmi les courtisans du Français, Manchester United ne misera sûrement pas cette somme pour racheter sa dernière année de contrat. On peut penser que Florentino Pérez reverra sa demande à la baisse au fil du mercato.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page