RMC

Real : Zidane remplacé par défaut, Pérez va s’en mordre les doigts

Le Real Madrid a officialisé la venue de Carlo Ancelotti ce mardi. L’Italien revient donc au Real Madrid avec pour but de faire oublier les exploits de Zinédine Zidane.

Le Real Madrid anime le marché des transferts ces dernières heures. le club merengue se devait de trouver un nouvel entraineur après le départ de Zinédine Zidane. Le coach tricolore a été remplacé par Carlo Ancelotti, déjà passé par la Casa Blanca entre 2013 et 2015. Ce choix a de quoi surprendre alors que les volontés de départ du Z étaient connues à Madrid depuis quelques mois. Pour certains observateurs, Florentino Pérez n’est plus totalement maitre de la situation et ce n’est pas Kévin Diaz qui dira le contraire.

“Le Real a fait une erreur monumentale en se séparant de Zidane”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant a donné son avis sur le sujet. “Pour reconstruire, il faut du temps. Une équipe ne se construit pas en un jour non plus. Le Real a fait une erreur monumentale en se séparant de Zidane. C’est vraiment une erreur catastrophique. Ils avaient un entraîneur qui sait gagner et qui aime le club. Florentino Pérez a une date où il ne prend plus les bonnes décisions. Il y avait des entraîneurs à tenter. Flick, Julian Nagelsmann étaient disponibles. Cela fait 6 mois que le Real Madrid savait que Zidane voulait partir”, a notamment indiqué Kévin Diaz, inquiet pour le Real Madrid avec l’arrivée de Carlo Ancelotti.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page