RMC

Real : Zidane victime du capitalisme, Fred Hermel y va fort

Le Real Madrid pourrait prochainement se faire éliminer de la Ligue des champions. L’avenir de Zinedine Zidane est d’ailleurs menacé.

Tout va très vite dans le monde du football et encore plus au Real Madrid. En effet, les champions d’Espagne sont au bord de l’élimination en Ligue des champions depuis leur revers ce mardi soir sur la pelouse du Shakhtar (0-2). La presse espagnole indique que Zinedine Zidane pourrait prochainement être démis de ses fonctions d’entraîneur par Florentino Pérez. Mais pour Fred Hermel, le coach français est une nouvelle fois victime d’injustice.

“On demande à Zidane de faire mieux avec moins”

Sur l’antenne d’RMC, le journaliste n’a pas fait dans la langue de bois à ce sujet. “Jamais un entraîneur a gagné 3 Ligues des champions de suite et Zidane l’a fait. Zidane, c’est gagner. Le problème de ce Real Madrid, c’est que cette été, tous les clubs se sont renforcés. Avec la Covid et les calendriers, il y a beaucoup d’absents. Cet été, le club a dégraissé. Zidane a été victime du capitalisme. Le Real n’a acheté personne. On demande à Zidane de faire mieux avec moins. On devrait accuser le Real Madrid. On ne peut pas l’accuser. Son erreur est peut-être d’être revenu sur les lieux du crime. Le principal responsable n’est pas Zidane”, a notamment indiqué Fred Hermel, exaspéré de l’ingratitude dont font preuve les fans et observateurs avec Zidane.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page