RMC

Rennes : Avec cet homme fort, Genesio ne peut pas échouer

Sous la houlette d’un surprenant Bruno Genesio, le Stade Rennais réalise une saison des plus satisfaisantes en Ligue 1. 

Une saison qui pourrait bien prendre des allures inespérées si les Bretons parviennent à décrocher leur ticket pour la prochaine édition de la Ligue des Champions. Pour l’heure, journée après journée, les Rennais tiennent le rythme et l’impose même, ce qui laisse présager de très belles choses d’ici à la fin mai.

Un état de fait qui est largement conforté par les prestations des hommes forts du XI du Stade Rennais. En, effet, que ce soit Gaëtan Laborde, Martin Terrier ou Benjamin Bourigeaud, tout le monde répond présent. Pour ce qui est du dernier cité par exemple, l’ancien lensois réalise certainement l’un de ses tous meilleurs exercices en professionnel. Auteur d’un doublé ce samedi sur la pelouse de Reims lors du succès 2-3 des siens, l’homme à tout faire rouge et noir affiche un niveau assez impressionnant. C’est notamment ce qu’a voulu mettre en avant Kevin Diaz sur les ondes de RMC

« J’aime souvent parler des joueurs sous-cotés, mais Benjamin Bourigeaud pour la Ligue 1, c’est juste exceptionnel. C’est bien sûr un joueur qui a des qualités footballistiques indéniables, c’est un bon passeur, un bon centreur c’est un joueur qui donne tout, qui mouille le maillot, mais c’est tellement important. C’est Une vraie locomotive. Comme Martin Terrier, ce sont de vraies locomotives. Ce sont des joueurs qui doivent rester à Rennes, même si cela va être difficile », a exposé un Kevin Diaz qui ne tari donc pas d’éloges à l’égard d’un joueur qui, il est vrai, n’est pas souvent mis en avant. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page