RMC

Rien ne va au PSG, MacHardy tire la sonnette d’alarme avant le Real

Le PSG se trouve à quelques encablures de son sprint final. Le tout sera déjà de particulièrement bien négocier la double confrontation face au Real Madrid en Ligue des Champions qui arrive à grands pas.

Le PSG se trouvera bientôt dans l’instant qui révèle les équipes les mieux préparer. En effet, on a tendance à dire que la vraie saison débute au mois de mars, lors de la fin des huitièmes de finale et du match aller des quarts de finale de la Ligue des Champions. Forcément, aspirant à remporter ce trophée ultime, le club de la capitale fait tout pour être au taquet le moment venu. Pour cela, il faudra d’ores et déjà sortir une prestation de haute volée face aux Madrilènes, ce qui ne sera pas une mince affaire.

Un PSG qui fonce tout droit dans le mur ?

Car oui, outre les résultats qui restent positifs sur le papier, il n’y a pas vraiment beaucoup d’indicateurs qui poussent à l’optimisme avec ce PSG. C’est notamment le constat fait par Jonathan MacHardy au micro de RMC. Pour lui c’est simple, rien ne va en ce moment avec Paris. Que ce soit sur le rectangle vert, les supporters en tribune ou même le maillot… Tout part à vau-l’eau.

« Si on prend la température avant d’affronter le Real, rien ne va. Il n’y a rien de probant au niveau du jeu, les stars ne sont pas présente hormis Kylian Mbappé, un climat délétère avec les supporters en tribunes, tu joues au Parc ce soir avec un maillot de basket, c’est ridicule…On a vraiment l’impression que rien ne se goupille de manière correcte », a estimé Jonathan MacHardy qui se montre très négatif avec ce PSG, il faut bien l’admettre. Si le club parisien manque clairement de constance, on attendra un peu avant de tirer des conclusions hâtives.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page