RMC

RMC : Fini le bla-bla, Sagnol sur le marché des entraineurs

Ancien joueur de l’AS Saint-Etienne et du Bayern Munich principalement, Willy Sagnol a anticipé le coup de balai au sein de RMC. 

Le groupe Altice dont dépend la chaine sportive a annoncé de graves difficultés économiques, déjà présentes avant la crise financière, mais qui se sont bien évidemment aggravées récemment. De nombreux départs devraient avoir lieu, notamment au sein de RMC, niveau radio comme télévision. Les consultants et intervenants extérieurs risquent d’être touchés, et Willy Sagnol a décidé de devancer l’appel. Arrivé en 2018 sur les ondes, l’ancien défenseur de l’équipe de France avait pris du poids sur RMC, présentant même une émission « Ici c’est Willy ». Mais il a décidé de tourner la page annonce L’Equipe, et de se présenter à nouveau pour entrainer un club de football, lui qui avait notamment dirigé Bordeaux à la fin de sa carrière de joueur. 

«  Je tenais à remercier RMC pour ces deux belles années où j’ai eu la chance de côtoyer des équipes formidables et où j’ai énormément appris sur le fonctionnement des médias. Le temps est venu pour moi de retrouver le monde du football, ce sport merveilleux qui nous manque cruellement dans cette période difficile », a expliqué celui qui a connu un dernier passage sur le banc en tant qu’adjoint au Bayern Munich. Une mise sur le marché au bon moment, sachant que la valse des entraineurs a été tout de même sérieusement freinée par la fin prématurée de la saison en France. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer