PresseRadioRMC

RMC : Frank Leboeuf prend cher sur Twitter, il s’en moque royalement

Consultant pour RMC depuis de longues années, Frank Leboeuf intervient régulièrement dans « Team Duga » ou lors des soirées de Ligue des Champions.

Néanmoins, il est plus rare de voir l’ancien défenseur de Chelsea dans la cabine des journalistes pour commenter un match en direct. Ce fût le cas la semaine dernière à l’occasion de Strasbourg-Francfort. Et ce jeudi, « Franky » va remettre ça en commentant le match retour de son club de cœur. Assurément, sa prestation de la semaine dernière avait fait réagir, Frank Leboeuf commentant d’une manière très particulière, se comportant presque davantage comme un supporter que comme un consultant. Le charme avait opéré auprès de certains Strasbourgeois.

Leboeuf très critiqué après Strasbourg-Francfort

Mais sur les réseaux sociaux, ce numéro n’avait pas fait l’unanimité. Chose dont le principal intéressé, peu adepte de Twitter, se moque royalement. « Même si je suis sur Instagram, je n’ai pas de compte Twitter, je vois cela comme une poubelle populaire. Ces critiques, je m’en fous complètement. Le plus important pour moi, c’est le retour de mes patrons et de mes confrères. D’autant plus que je n’ai aucune ambition dans le commentaire de match. Je suis déjà consultant à la radio pour RMC, j’interviens dans l’émission Le Vestiaire, je bosse pour la télé américaine (ESPN) et j’ai mon boulot de producteur, metteur en scène et comédien au théâtre » a lâché dans L’Equipe Frank Leboeuf, absolument pas atteint par les critiques des haters. Et qui ne devrait rien changer à sa façon de commenter ce jeudi soir à l’occasion de Francfort-Strasbourg.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page