RMC

RMC : Habib Beye piqué à Canal+ au mercato ?

Surprise au sein des rang de RMC, puisque selon L’Equipe, Christophe Dugarry a annoncé à ses dirigeants qu’il ne rempilerait pas pour une saison supplémentaire.

Le consultant rémunéré à hauteur de 700.000 euros par an a décidé de stopper après plus de 10 ans de présence médiatique. Simple pause ou changement de carrière, la suite le dira, mais en attendant, RMC cherche un nouveau ténor pour occuper une tranche de grande écoute entre 18 et 20 heures. Une solution interne n’est pas à écarter entre un éventuel retour de Jean-Michel Larqué, une promotion pour Jérôme Rothen, ou un autre choix avec Willy Sagnol.

Mais selon L’Equipe, l’idée de venir piquer Habib Beye, consultant très apprécié de Canal+, fait son chemin. Il faut dire que l’intervenant du Late Football Club et de Canal Football Club, qui commente aussi les grandes affiches du dimanche soir, arrive en fin de contrat et n’a toujours pas prolongé. Etre mis en avant avec une émission qui lui est dédiée peut toujours faire son effet, et c’est d’ailleurs ce qui avait convaincu Christophe Dugarry de faire le grand saut en 2016. Reste à savoir si le Franco-Sénégalais restera fidèle à la chaine cryptée, qui l’avait lancé en 2013. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer