RMC

RMC : Jérôme Rothen veut devenir le Messi des consultants

Lundi, Jérôme Rothen s’installera à la place de Luis Fernandez ou de Christophe Dugarry pour présenter « Rothen s’enflamme », la nouvelle émission de fin d’après-midi sur RMC.

Depuis qu’il est arrivé sur les ondes de RMC, Jérôme Rothen n’avait qu’une seule envie : avoir son émission à lui. Une mission en partie réussie la saison dernière avec « Rothen Régale », mais sur un programme hebdomadaire. Alors que dès la semaine prochaine, c’est bien une quotidienne que l’ancien joueur du PSG va animer sur RMC de 18 heures à 20 heures. Une nouvelle tribune dans laquelle il parlera forcément de Leo Messi, qu’il estime comme son digne successeur au PSG : « Avec Lionel Messi, je suis content que le PSG ait enfin un pied gauche de mon standing depuis mon départ du club. Cela commençait à faire long ». Devenir le Messi des consultants, c’est d’ailleurs le nouvel objectif de Rothen.

« Je veux devenir le numéro 1 »

« J’avais toujours cette ambition d’avoir ma propre émission. J’ai travaillé pour cela et pour l’instant, j’ai réussi. Mais ce n’est pas un accomplissement parce qu’il y a encore du boulot. En animant cette quotidienne, je vais faire parler et je vais forcément égratigner certaines personnes. Je pourrais me fermer les portes… Disons que j’ai mon ego… et que je m’en amuse. Il n’empêche que je suis fier de ce que j’ai réalisé comme footeux et comme consultant. C’est sûr que je n’ai pas fait la carrière de Lionel Messi, mais j’en ai tiré le maximum parce que je me remettais souvent en question, en bossant. Depuis que je suis consultant, c’est la même chose. Je voulais faire partie des références dans ce métier, et maintenant je veux devenir le numéro 1, pour cette émission, pour nous, pour moi », a avoué, dans L’Equipe, le consultant de RMC, qui pourra compter sur Éric Di Meco, Jean-Michel Larqué, Emmanuel Petit, Mathieu Valbuena ou Adil Rami pour remettre RMC en haut de l’affiche.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page