RMC

RMC : L’After Foot prend cher sur Twitter, Timothée Maymon réagit

Comme tous les soirs, l’After Foot était au programme des auditeurs de RMC lundi soir, après les matchs de Ligue Europa.

En raison des prolongations entre Manchester United et Copenhague, l’émission a été considérablement raccourcie. Et visiblement, cela n’a pas dérangé plus que cela les habitués de l’émission. Effectivement, à l’annonce du casting du soir, composé de Timothée Maymon, Frédéric Piquionne et Jonatan MacHardy, les réactions hostiles ont fusé sur Twitter. « Timothee il est très bon Fred aussi mais Jonathan il faut qu’il laisse un peu parler les gens. On veut pas de Riolo Bis. Même si il a l’air d’avoir bcp d’énergie il faut qu’il se canalise », « L’équipe C de l’after on zappe », « Ah c’est les remplaçants ce soir ! Merci de ne faire qu’une seule heure d’after » ou encore « Pouah le casting immonde… a se taillader les veines » pouvait-on lire en-dessous de la publication de l’émission.

« L’équipe C » de l’After fait jaser…

Des messages assez virulents de la part d’internautes réclamant pour la plupart les tauliers de l’émission, à savoir Daniel Riolo, Jérôme Rothen et Gilbert Brisbois. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le présentateur du soir Timothée Maymon a pris tous ces messages avec beaucoup de second degrés, en répondant sans langue de bois sur son compte Twitter. « Vous voilà rassuré les gars… avec les prolongations l’After aura duré 20 minutes… ouf ». Reste que tous ces messages ont certainement heurté les trois hommes, très sollicités durant l’été afin de compenser numériquement les absences de Pierre Ducrocq, Daniel Riolo, Jérôme Rothen et Gilbert Brisbois, lesquels reviennent tout juste de vacances.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page