RMC

RMC : Nice plante Jérôme Rothen à cause de Daniel Riolo !

Mauvaise nouvelle pour RMC et son consultant Jérôme Rothen. Pour son émission « Rothen s’enflamme », l’ancien joueur du Paris Saint-Germain devait se déplacer à Nice pour un programme spécial sur le Gym. La radio, comme elle l’avait fait avec d’autres clubs de Ligue 1 ces derniers mois, avait prévu d’interroger plusieurs acteurs des Aiglons. Le rendez-vous était pris pour la semaine prochaine. Seulement voilà, le club d’INEOS a subitement annulé !

En effet, Nice n’a pas du tout apprécié les critiques entendus dans l’After lundi soir, après la victoire contre le Paris Saint-Germain (0-0, 6-5 tab) en Coupe de France. Daniel Riolo avait utilisé le terme « dégueulasse » pour décrire le jeu pratiqué par les hommes de Christophe Galtier au Parc des Princes. Résultat, selon le journaliste en cause, la direction niçoise a décidé de « punir » RMC. Sans doute une déception pour Jérôme Rothen qui n’a rien à voir ces critiques.

Un commentaire

  1. Logique il n’y a aucune raison de s’acharner sur une équipe comme ça surtout que Nice a attaqué et a eu plusieurs occasions intéressantes.
    Je trouve ça honteux d’autant plus que ça n’est pas la première fois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page