RMC

RMC : Un départ surprise dans l’équipe de l’After Foot !

Tout au long de l’année, les auditeurs de l’After Foot sur RMC vivent l’actualité des championnats européens au plus près grâce aux « Drôles de Dames ».

Cette saison, Julien Laurens (Angleterre), Paulo Breitner (Allemagne), Frederic Hermel (Espagne) et Simone Rovera (Italie) ont assuré le casting. Mais à compter de la saison prochaine, cette équipe de correspondants étrangers va évoluer. Et pour cause, un historique de l’After Foot va quitter la bande de Daniel Riolo en la personne de Simone Rovera. C’est Gilbert Brisbois, le présentateur à l’origine de la création de l’émission il y a quinze ans, qui a confirmé officiellement l’information sur les réseaux sociaux ce dimanche après-midi.

Simone Rovera quitte l’équipe de l’After

« La dernière de Simone ce soir, est-ce vrai ? Et oui… Simone sera là ce soir pour son jubilé. Va-t-il encore tenter une Panenka ? Réponse dans l’After Foot ce soir à 22 heures avec Daniel Riolo et Damien Perrinelle » a publié le journaliste originaire de Strasbourg. Une information qui n’a pas manqué de faire réagir les fidèles auditeurs de l’After Foot, dont la grande majorité sont évidemment très déçus de ce départ du consultant italien de la radio. Reste maintenant à voir dans quel média rebondira celui qui suivait particulièrement l’actualité de la Juventus Turin et du Paris Saint-Germain ces dernières années. Sur les réseaux sociaux, de nombreux twittos ont déjà parié un petit billet sur l’annonce imminente d’une signature de Simone Rovera sur la chaîne Téléfoot, qui a récemment bouclé la venue de Julien Brun en provenance de BeInSports.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer