RMC

RMC : Une Dream Team de consultants avec Jérôme Rothen

Pour alimenter ses émissions à la radio et à la télévison, RMC Sport prépare un énorme recrutement sur le marché des consultants.

Dès ce week-end, la chaîne RMC Sport reprend du service, avec le retour de la Premier League. Alors qu’elle devait plus ou moins s’effacer avec le passage de la Ligue des Champions sur Canal+ et beIN Sports, le média a parfaitement su rebondir en signant un contrat de co-diffusion avec la chaîne cryptée pour les deux meilleures affiches de chaque journée de C1. Une bonne nouvelle pour les abonnés de RMC, qui vont retrouver le duo Jérôme Sillon – Éric Di Meco aux commentaires sur les grands rendez-vous. Pour le reste, la deuxième équipe de commentateurs n’est pas encore définie, même si RMC envisage de donner sa chance à Stéphane Guy sur la C1 et la PL. Présent chez Altice pendant l’Euro, l’ancien de Canal+ pourrait donc apparaître sur RMC à la rentrée. Tout comme Johan Djourou, Rod Fanni ou Gaël Clichy, qui sont tous à l’essai en tant que consultant.

Anelka et Da Fonseca avec Rothen ?

Concernant la radio, RMC prépare aussi du lourd. Afin de relancer la case du 18 heures – 20 heures en semaine, RMC a décidé de donner les clés du camion à Jérôme Rothen, qui animera donc la nouvelle quotidienne « Rothen s’enflamme ». Dans celle-ci, l’ancien joueur du PSG aura probablement de grands noms à ses côtés. Selon L’Equipe, Nicolas Anelka discute avec RMC pour faire quelques piges. S’il décide de franchir le cap, l’ancien attaquant des Bleus retrouvera Mathieu Bodmer sur les ondes. Présent sur Amazon le week-end, l’ancienne révélation de Téléfoot interviendra au moins une fois par semaine dans le nouveau show foot. Comme Omar Da Fonseca ? La direction en rêve, mais pour l’instant, beIN Sport met son veto, même si le fan de Leo Messi a vraiment envie de découvrir la radio. Mais les choses peuvent encore bouger, surtout que RMC est inarrêtable cet été.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page