RMC

SRFC : Jérôme Rothen donne une leçon d’humilité à Genesio

Le Stade Rennais a perdu face au RC Lens le week-end dernier en Ligue 1. Les Bretons n’y arrivent plus malgré des promesses dans le jeu.

Le Stade Rennais avait impressionné ces dernières semaines en marchant sur ses adversaires en Ligue 1. A tel point que les hommes de Bruno Genesio s’étaient faits une belle place sur le podium. Mais force est de constater que l’enchainement des matchs ne joue pas en la faveur des Bretons, qui n’y arrivent plus trop depuis le début du mois de décembre. De quoi commencer à inquiéter certains fans et observateurs. C’est d’ailleurs le cas de Jérôme Rothen, qui regrette l’attitude de Bruno Genesio.

Jérôme Rothen s’en prend à Genesio

Sur l’antenne d’RMC, le consultant a en effet donné un avis clair sur le sujet. “Ma vision, c’est que Genesio ne sera jamais un excellent entraineur, un entraîneur qui fait gagner et qui met une équipe tout là-haut. Bruno Genesio, dans ses conférences de presse, il disait qu’il faisait taire ses détracteurs et qu’il donnait des leçons. Je constate qu’il y a eu une bonne période et d’un coup, ça ne fonctionne pas. Moi je vous le dis pourquoi ça ne fonctionne plus, c’est qu’il y a de l’enflammade à Rennes. Déjà, Genesio aurait dû faire le bilan en fin de saison. On était unanime pour se dire qu’il se passait des choses mais la saison, ce n’est pas 13 matchs. Le club devait confirmer face à des équipes qui jouent aussi l’Europe. Genesio est irrégulier et reste un jeune entraineur qui n’a jamais rien gagné. C’est à lui de trouver des solutions”, a notamment indiqué Jérôme Rothen, pas surpris par la mauvaise passe du Stade Rennais et assez inquiet pour la suite des événements concernant les Bretons. Lors de la prochaine journée de Ligue 1, Rennes recevra Bordeaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page