RMC

Super League : Des gens peu recommandables, Captain Larqué dégoupille

La Super League ne devrait pas voir le jour dans les prochaines semaines. En effet, une très grande majorité des clubs dissidents se sont rétractés pour revenir à la normale.

Les fans de football peuvent souffler : la Super League n’est pas encore prête à voir le jour. Malgré un coup de force il y quelques jours, les 12 clubs signataires de cette nouvelle compétition n’iront finalement pas au bout. Face à la grogne des fans et des observateurs, la pression était finalement trop forte. Mais une chose semble certaine, quelque chose s’est fracturé dans le monde du football. L’UEFA est également sous le feu des critiques pour avoir engendré cette situation inconfortable. Pour Jean-Michel Larqué, la Super League sera peut-être la norme dans les prochaines années. Un projet qui l’écoeure, lui qui a décidé de s’en prendre aux présidents des 12 clubs sécessionnistes de l’UEFA.

“Je leur confierais pas mon portefeuille aux 12 qui étaient au départ”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant a poussé un coup de gueule à ce sujet. “Ils ont mis le pied dans la porte. L’envie est là même si je ne serai peut-être pas là pour le voir… Je leur confierais pas mon portefeuille aux 12 qui étaient au départ. Pérez, Agnelli et compagnie. Ce sont des gens peu recommandables”, a notamment indiqué Jean-Michel Larqué, inquiet pour le futur du football si rien ne change dans les prochaines années.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page