RMC

TV : Nicolas Anelka sur RMC, vivement le duel avec Riolo

Pressenti pour rejoindre l’équipe de consultants de RMC Sport pour cette nouvelle rentrée médiatique, Nicolas Anelka sera bien présent à la TV et à la radio cette saison.

Depuis qu’il a pris sa retraite en 2015, après une dernière pige à Mumbai City, l’ancien attaquant a un peu touché à tout. Conseiller du Roda FC en 2017, entraîneur des attaquants dans le centre de formation du LOSC en 2018, directeur sportif de Hyères aux côtés de Mourad Boudjellal un peu plus tôt dans l’année… Nicolas Anelka a porté différentes tenues. Mais jamais celle de consultant. Ce qui sera chose faite dans les semaines à venir. 

Puisque lundi, RMC Sport a annoncé l’arrivée de l’ancien international français sur ses antennes : « Très grosse signature à RMC Sport : nous avons l’immense plaisir de vous présenter notre nouveau consultant Champions League pour la saison à venir. Vous le retrouverez aussi à la radio sur RMC dans Rothen s’enflamme ». Alors que son arrivée a été mise en scène comme un vrai transfert, Anelka débarquera donc sur RMC pour donner son avis sur l’actualité du foot, et notamment autour de la Ligue des Champions et des matchs du PSG, son club de coeur. En tout cas, cette nouvelle, couplée à l’arrivée de Stéphane Guy sur RMC Sport pour les commentaires de la C1, fait plaisir à pas mal de monde sur les réseaux sociaux.

« On va avoir des extraits légendaires sur Twitter »

@RothenJerome : « Bienvenue Nico ! Soit fort ».

@TANG_Foot : « La vidéo est exceptionnelle ».

@MaxenceVnt : « Le mercato des médias est intéressant aussi : Amazon prend Thierry Henry, RMC répond et recrute Nicolas Anelka ».

@donpedroh : « Hâte de voir Riolo et Anelka débattre sur Verratti. On va avoir des extraits légendaires sur Twitter ».

@NicolasPaolorsi : « Chez RMC Sport, on sait y faire niveau Mercato !!! ».

@Sofiane_sebai : « Une personalité anticonformiste, un parler vrai et un vrai connaisseur du foot et de la ligue des champions en particulier. Ravi de son rôle de Consultant sur une antenne française ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page