RMC

TV : RMC récupère une grande partie de la Ligue Europa

Les fans ont de quoi être un peu perdus concernant les prochains diffuseurs du foot la saison prochaine. RMC vient de se joindre à la fête concernant certaines compétitions.

La saison prochaine, la Ligue des champions sera sur les antennes de Canal+ et de BeIN Sports. RMC Sport a en effet perdu les droits de la plus prestigieuse des compétitions de clubs. La chaine cryptée aura aussi la chance de pouvoir diffuser, avec W9, la meilleure affiche de Ligue Europa ou de Ligue Europa Conférence. Un lot de consolation pour Canal+, qui a décidé de lâcher l’affaire concernant la Ligue 1 avec l’arrivée récente d’Amazon sur le marché du football. Concernant RMC Sport, il fallait donc essayer de récupérer certains droits pour satisfaire ses abonnés.

Selon L’Equipe, RMC Sport s’est offert la majorité des matches de Ligue Europa et de Ligue Europa Conférence pour la période allant de 2021 à 2024. Cela fera un totale de 266 matches par saison de Ligue Europa et Ligue Europa Conférence pour le groupe Altice. A noter que la co-diffusion des affiches de Ligue des champions avec Canal+ toujours en discussion… Du mouvement n’est donc pas à exclure dans les prochains jours.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page