RMC

Vente ASSE : Peu importe qui achète, les fans sont désespérés

L’AS Saint-Etienne vit des heures compliquées depuis quelques mois maintenant. Bonne nouvelle peut-être, le club pourrait être vendu prochainement.

Depuis quelques jours, une information a donné le sourire aux fans de l’AS Saint-Etienne. Dans ces temps rudes, on a en effet appris que le prince cambodgien Norodom Ravichak voulait s’offrir les Verts. Information que le principal intéressé a lui-même confirmée ces dernières heures sur RFI. De quoi vendre du rêve aux fans stéphanois, qui doivent pour le moment se contenter de très peu avec une 19ème place en Ligue 1. Pour Joss Randall, il règne comme un air de désespoir dans le Forez.

“On est tellement désespéré que la première offre qui passe où on nous parle de millions avec trois chiffres, on a envie d’y croire”

Sur l’antenne de RMC, le spécialité a en effet donné son avis sur ce sujet épineux. “Il faut rester calme mais on a tous envie d’y croire. Il y a un grand embrasement autour de ça depuis samedi à Saint-Étienne. C’est un marqueur de notre désespoir. On est tellement désespéré que la première offre qui passe où on nous parle de millions avec trois chiffres, on a envie d’y croire”, a notamment indiqué Joss Randall, qui espère que les Verts feront les bons choix dans le futur pour le bien de l’AS Saint-Etienne, qui inquiète pas mal de ses supporters depuis quelques mois maintenant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page