RMC

Vente OM : Kévin Diaz valide la nouvelle stratégie de McCourt

L’Olympique de Marseille vit un été plutôt agité. Les Phocéens sont toujours au coeur de rumeurs de rachat. Le club a décidé de frapper fort ces dernières heures.

André Villas-Boas et ses hommes travaillent sérieusement depuis la reprise. Le Portugais a même déjà fait venir deux joueurs : Leonardo Balerdi et Pape Gueye. Deux joueurs qu’il voulait absolument incorporer à son effectif. De quoi travailler dans la sérénité. Car en interne, les choses sont plutôt tendues. Le club a décidé de porter plainte contre Mourad Boudjellal et Mohamed Ajroudi pour tentative de déstabilisation. Ces derniers font en effet régulièrement part de leur volonté de racheter l’OM dans les médias. Frank McCourt a donc décidé de réagir, ce qui plait particulièrement à Kévin Diaz.

“Là, il siffle la fin de la récréation”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant a apporté son soutien au propriétaire de l’OM. “Le Champions Project a été une erreur. Mais depuis, il apprend ce qu’est le milieu du football et le sport européen. Il a fait un très bon business avec les Dodgers. Avec Marseille, je pense qu’il va aussi le faire. J’ai envie de croire à McCourt. Il apprend le foot. Là, il siffle la fin de la récréation. Il a fait monter les enchères indirectement. Il a laissé cet intérêt gonfler. Mais pour lui, le club est à lui. Il y a une bonne entente avec les joueurs et si un jour, il doit vendre le club, ce n’est pas maintenant car ce n’est pas le bon moment”, a notamment indiqué Kévin Diaz, qui pense que la dynamique est bonne en ce moment du côté de la Canebière et qu’il serait dommage de tout changer.

Bouton retour en haut de la page
Fermer