RMC

Vente OM : Mourad Boudjellal n’est plus crédible, ça fait mal

Suite à l’attaque frontale de l’Olympique de Marseille de Frank McCourt, Mohamed Ayachi Ajroudi et Mourad Boudjellal ont décidé de répliquer.

Mardi soir, le club phocéen publiait un long communiqué pour annoncer l’assignation en justice de Mohamed Ayachi Ajroudi et Mourad Boudjellal. Porteurs d’un hypothétique projet de rachat de l’OM, les deux hommes d’affaires ne se sont pas laissés faire. Mercredi, le Franco-Tunisien a répondu à McCourt par l’intermédiaire de ses avocats, alors que l’ancien président du club de rugby de Toulon a publié un tweet avec la vidéo de la chanson « Je ne suis pas un héros » de Daniel Balavoine, en référence au président Jacques-Henri Eyraud. Un brin d’humour un peu superflu, car même si Boudjellal est juste mandaté pour représenter le projet d’Ajroudi, il vient de perdre gros en se grillant à Marseille, mais aussi à Toulon, où son offre de rachat du SCT a capoté. Une triste vérité qui inquiète Denis Charvet.

Boudjellal « est totalement en train de se décrédibiliser »

« Boudjellal a un vide à combler depuis qu’il n’est plus à la tête du RC Toulon. Il n’a pas fait le deuil de ce passage exceptionnel de sa vie. Mais dans la vie, tu n’es pas obligé de tout accepter. Si tu ne sais pas ce qu’il y a derrière, tu ne fais pas n’importe quoi non plus… Aujourd’hui, il veut aller partout, mais au final, il est nulle part. Ça m’inquiète un peu, car j’ai beaucoup d’affection pour lui. Tout ça, ce n’est pas bon pour lui, car il est totalement en train de se décrédibiliser dans le monde du football. On sait jamais pour l’après… Là, on dirait qu’il peut tout prendre pour combler le vide. Tout va l’intéresser à partir du moment où quelqu’un va le chercher… Mais peut-être qu’il va rebondir ailleurs à l’arrivée, c’est tout ce que je lui souhaite », a lâché, dans le Super Moscato Show, le consultant de RMC, qui estime donc que Mourad Boudjellal ferait mieux de la mettre en sourdine en attendant que cette affaire se tasse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer