RMC

WTF : Landreau se paye Domenech, ça fait mal

Mickaël Landreau fait parler de lui depuis quelques jours pour son projet de reprise du FC Nantes. Reste à savoir si ce projet verra le jour dans les prochains mois pour le club canari.

Après des mois de galères, le FC Nantes revit enfin. Les hommes d’Antoine Kombouaré réalisent en effet une très belle saison, avec notamment une place en finale de la Coupe de France et une belle sixième place en Ligue 1 après 27 journées disputées. De quoi donner pas mal d’espérance à des fans nantais qui ont longtemps dû ronger leur frein, notamment auprès de leur président Waldemar Kita, avec lequel les relations sont froides. Pour changer la donne, Mickaël Landreau se verrait bien reprendre le club avec un collectif, le Collectif nantais, à l’aide d’une campagne participative. L’ancien portier du PSG était présent sur Rothen s’enflamme pour donner un peu plus de détails, n’oubliant également pas de tacler Raymond Domenech, avec lequel les choses ne sont apparement pas au beau-fixe.

Landreau se paye Domenech sur l’antenne d’RMC

Interrogé sur le sujet sur l’antenne de RMC sur le sujet, le consultant n’a en effet pas fait dans la langue de bois. “Je n’ai plus de rapports. Il est libre de faire ce qu’il veut dans sa vie. Humainement parlant on s’est séparés. Professionnellement, je peux travailler avec lui… en fait non je ne peux pas. Après, c’est un bon tacticien, il faut le dire”, a notamment indiqué Mickaël Landreau, qui a donc coupé les ponts avec l’ancien sélectionneur des Bleus, qu’il avait déjà critiqué lorsque Domenech avait pris les rênes du FC Nantes il y a quelques mois. Pour rappel, les deux hommes s’étaient côtoyés en équipe de France, notamment pendant la Coupe du monde 2006.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page