RMC

WTF : Le Real Madrid cet enfer, l’anecdote de Nicolas Anelka

Nicolas Anelka a joué dans de très grands clubs au cours de sa riche carrière. Le champion d’Europe 2000 n’a pas que des bons souvenirs de son passage au Real Madrid.

Le Paris Saint-Germain affrontera le Real Madrid en huitièmes de finale de la Ligue des champions. La rencontre aller aura lieu mardi soir prochain au Parc des Princes. Avant ce choc, la tension commence à monter, que ce soit dans la capitale française ou espagnole. Deux villes dans lesquelles la pression est très forte compte tenu des objectifs fixés au début de saison. Nicolas Anelka a lui la particularité d’avoir joué au PSG et au Real Madrid. Avec les Merengue, tout n’a pas été facile pour l’ancien attaquant, qui ne garde pas en tête que des anecdotes positives.

Nicolas Anelka a souffert lors de son passage au Real Madrid

Sur l’antenne d’RMC, le consultant a en effet dévoilé des souvenirs assez forts de ses débuts au Real Madrid. “Je n’avais pas de place attitrée. Cela a été très difficile. Je suis arrivé en avance au camp d’entrainement et je n’avais pas de place. A chaque fois que quelqu’un arrivait, je me décalais pour céder ma place. Je me suis posé des questions dès le premier jour. (…) Eto’o est venu me voir pour me dire de faire attention parce qu’on m’avait pris et pas Morientes. L’adaptation était compliquée. Tu arrives dans une famille. Dès le premier jour dans le vestiaire, je me disais qu’est-ce que je faisais là… La suite a montré que c’était un enfer. Cela a été compliqué avec beaucoup d’Espagnols. Il y avait beaucoup de pression et il fallait prouver sur le terrain”, a notamment indiqué Nicolas Anelka, qui remportera néanmoins la Ligue des champions lors de sa seule saison passée dans la capitale espagnole. Pas si mal donc…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page