RMC

WTF : Pogba et Sir Alex, la folle anecdote de Pascal Olmeta

Paul Pogba est la cible de critiques à Manchester United depuis quelques mois maintenant. Ce n’est pas son match sur la pelouse de l’Atalanta Bergame ce mardi soir en Ligue des champions qui arrangera les choses.

Depuis son retour à Manchester United en provenance de la Juventus Turin en 2016, Paul Pogba ne répond pas vraiment aux attentes placées en lui. Les anciennes gloires des Red Devils ne manquent d’ailleurs jamais une occasion de critiquer le champion du monde français. Cela a été notamment le cas de Paul Scholes et de Rio Ferdinand après le match de Paul Pogba sur la pelouse de l’Atalanta. Une atmosphère pas forcément idéale pour le milieu de terrain, qui n’avait d’ailleurs pas caché ses envies d’ailleurs il y a quelques mois. Pour Pascal Olmeta, la baisse de régime actuelle de Paul Pogba s’expliquerait assez clairement.

Sir Alex Ferguson savait que Paul Pogba avait besoin d’un mentor selon Pascal Olmeta

Sur l’antenne d’RMC, le consultant a donné son avis sur le sujet, livrant même une belle anecdote entre Pogba et Sir Alex Ferguson. « Sir Alex Ferguson invité à un entrainement et il m’avait dit à propos de Pogba : ‘Tu vois ce joueur, ça sera un joueur extraordinaire, il sera au top. Mais par contre, c’est un rêveur. Et si personne n’est là pour lui tracer sa voie, il n’y arrivera jamais parce qu’il avait eu quelques soucis en étant jeune. C’était il y a des années mais aujourd’hui, on est encore un peu dans ce débat-là », a notamment indiqué Pascal Olmeta, qui n’est donc pas si surpris des problèmes que rencontre actuellement Paul Pogba. En fin de contrat à l’issue de la saison, le champion du monde pourrait bien quitter Manchester United. Le Paris Saint-Germain, la Juve ou encore le Real Madrid lui font les yeux doux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page