RMC

WTF : Riolo et Verratti, Eric Di Meco sature

L’Italie disputera dimanche la finale de l’Euro 2020. Les Transalpins auront dû aller jusqu’aux tirs au but pour se débarrasser de l’Espagne.

Les fans de l’Italie espèrent que leur équipe décrochera un troisième titre européen ce dimanche à Wembley. Pour cela, il faudra certainement mettre un peu plus d’ingrédients que contre l’Espagne. Ce sera sans doute la mission de Marco Verratti d’avoir une meilleure assise au milieu de terrain avec ses coéquipiers. Un Marco Verratti qui réalise globalement une bonne compétition malgré le fait d’être régulièrement critiqué par… Daniel Riolo. Le consultant n’est pas fan du joueur du PSG et ne s’en cache pas. De quoi agacer par moments Eric Di Meco.

“Quand tu veux critiquer un joueur qui fait un bon match, prends des bons arguments”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois à ce sujet. “J’ai jamais fait de débats sur lui avec Verratti. C’est le principal pourfendeur de Verratti. Le problème c’est qu’il devient inaudible quand c’est récurrent et pas justifié. Contre la Belgique, c’est énorme. Daniel ne peut pas nier qu’il a été bon parce qu’il a été bon… Mais il te dit qu’il a été bon parce que Jorginho touche 150 ballons par match et Verratti seulement 50 et que c’est quand il touche 50 ballons qu’il est bon. A l’arrivée, on se rend compte que c’est celui qui a touché le plus de ballons du match… Quand tu veux critiquer un joueur qui fait un bon match, prends des bons arguments”, a notamment indiqué Eric Di Meco, qui n’apprécie pas quand Daniel Riolo fait preuve de mauvaise foi avec Verratti.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page