RMC

WTF : Sergio Ramos et Ronaldinho, le clash improbable

Sergio Ramos et le Real Madrid se sont récemment séparés pour la plus grande peine du joueur espagnol. Le champion du monde va désormais devoir trouver un nouveau challenge.

Le Real Madrid veut repartir sur un nouveau cycle la saison prochaine et Sergio Ramos n’en fait pas partie. Le défenseur espagnol a annoncé son départ du club merengue il y a quelques heures, non sans peine. Reste à savoir où il rebondira, lui qui est notamment annoncé du côté de Paris Saint-Germain ou encore de Manchester City. En attendant, Sergio Ramos va pouvoir profiter de quelques jours de vacances. A moins que certains aient décidé de troubler sa tranquillité. Ces dernières heures, un post de Ronaldinho sur Twitter est rapidement devenu viral. L’ancien du Barça indique : “Hey Sergio Ramos, tu te rappelles de cette soirée ?”, faisant allusion à la démonstration de Ronaldinho face au Real Madrid en 2008.

Ramos répond à Ronaldinho

Mais comme à son habitude, Ramos ne s’est pas laisser faire et a répondu : “Je m’en rappelle. Mais ce moment quelques mois plus tard était bien mieux”, faisant lui allusion au titre du Real Madrid en Liga à la fin de cette même saison 2008. De bonne guerre…

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page