RMC

Zidane, Real, Eric Di Méco fait un rêve pour le PSG

Dans 13 petits jours, le PSG fera face au Real Madrid dans ce qui sera le premier gros choc de la saison des Parisiens.

Quand on regarde la forme du Real Madrid et du PSG sur les dernières semaines, on ne peut s’empêcher de se dire que la tâche s’annoncera ardue pour Mauricio Pochettino et ses hommes. Même si les Madrilènes ne sont pas à un niveau ahurissant, on peut tout de même observer une certaine cohérence avec, notamment, un milieu de terrain toujours aussi performant. De son côté, le club de la capitale possède toutes les difficultés du monde à aligner un entrejeu digne de ce nom et, surtout, un véritable fond de jeu. Beaucoup pointent du doigt le technicien argentin face à ces complications. 

Zidane comme sauveur ?

Un état de fait qui pousse même Eric Di Meco à faire une requête assez incroyable à la direction du PSG. En effet, selon le consultant de RMC, Paris n’a pas vraiment le choix s’il veut performer face à la Casa Blanca, il faut remercier Mauricio Pochettino dès maintenant et faire venir Zinedine Zidane. Pour lui, il n’y a que comme ça que les choses pourront réellement bouger. Dans le cas contraire, l’ancien rugueux arrière gauche voit les Rouge et Bleu foncer droit dans le mur.

« Il n’y a pas que le résultat qui compte, il y a le jeu. Tu regardes Paris depuis qu’il est arrivé : zéro progrès. En plus de ça, ses déclarations en conférence de presse sont terribles ! Soit il le fait exprès, soit il est complètement à côté de la plaque. (…) C’est souvent compliqué de virer un entraineur par souci financier, mais là, Paris n’a pas ce problème. Je pense qu’ils y réfléchissent après ce qu’il s’est passé hier soir parce que ça arrive vite la Ligue des Champions, et il y a du monde sur le marché… notamment Zidane. Je ne comprendrais même pas, aujourd’hui, qu’ils ne tentent pas le coup. Là, tu vois arriver le Real dans 15 jours et tu vois les matches comme celui de hier sans jeu collectif… En tout cas tu es obligé de le tenter !« , a conseillé Eric Di Meco. En revanche, même si la proposition est louable, on a beaucoup de mal à croire que le PSG réalise une telle opération en si peu de temps. Non, si cela doit se faire, il y a toutes les chances de croire que tout se goupillera l’été prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page